Playin by Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion
Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion
Toutes nos cartes à l'unité Lorcana sont parties avec nous en week-end à Lille pour le tournoi Lorcana. On les range et elles reviennent en stock ce soir !
Hors-la-loi de Kruin / Terreur du Col de Kruin Hors-la-loi de Kruin / Terreur du Col de Kruin
Innistrad
152 / 249Rare
FrançaisAnglaisChinois TraditionnelChinois simplifiéJaponaisCoréenItalienAllemandPortugaisEspagnolRusse
Illustrateur : David Rapoza

Hors-la-loi de Kruin / Terreur du Col de Kruin

( Kruin Outlaw // Terror of Kruin Pass )

Texte français
Texte anglais
Créature
1rr
Initiative
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.
1rr
Terreur du Col de Kruin 3/3
Créature : loup-garou
Double initiative
Chaque loup-garou que vous contrôlez ne peut-être bloqué excepté par deux créatures ou plus.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Terreur du Col de Kruin.
2 / 2
Creature - Human Rogue Werewolf
1rr
First strike
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw.
1rr
Terror of Kruin Pass 3/3
Creature - Werewolf
Double strike
Each Werewolf you control can't be blocked except by two or more creatures.
At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, transform Terror of Kruin Pass.
2 / 2

Détails sur la carte

Innistrad
152 / 249Rare
FrançaisAnglaisChinois TraditionnelChinois simplifiéJaponaisCoréenItalienAllemandPortugaisEspagnolRusse
Illustrateur : David Rapoza
Texte français
Texte anglais
Créature
1rr
Initiative
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.
1rr
Terreur du Col de Kruin 3/3
Créature : loup-garou
Double initiative
Chaque loup-garou que vous contrôlez ne peut-être bloqué excepté par deux créatures ou plus.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Terreur du Col de Kruin.
2 / 2
Creature - Human Rogue Werewolf
1rr
First strike
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw.
1rr
Terror of Kruin Pass 3/3
Creature - Werewolf
Double strike
Each Werewolf you control can't be blocked except by two or more creatures.
At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, transform Terror of Kruin Pass.
2 / 2
1,50 
Innistrad
Français
Mint/Nmint
Gagnez jusqu'à oint(s)
Disponible en livraison
Frais de port à partir de 2,50 €. Offert dès 35,00 € d'achat. Valable sur les commandes de cartes à l'unité exclusivement.
Trouver un magasin Playin
×
  • Playin Paris BNF
    ✔ Disponible sous 2h
  • Playin Annecy
    ✔ Sur commande (72h)
  • Playin Paris Rivoli
    ✔ Sur commande (72h)
Retrait en magasin sous 2h ou 72h selon disponibilité

Filtrer les cartes

Tout
V.F
V.O
Innistrad
Innistrad
Innistrad
Français Français
Mint/Nmint
1,50 €
(3)
Livraison
Retrait magasin
×
  • Playin Paris BNF
    ✔ Disponible sous 2h
  • Playin Annecy
    ✔ Sur commande (72h)
  • Playin Paris Rivoli
    ✔ Sur commande (72h)
Innistrad
Anglais Anglais
Mint/Nmint
1,50 €
(1)
Livraison
Retrait magasin
×
  • Playin Paris BNF
    ✔ Disponible sous 2h
  • Playin Annecy
    ✔ Sur commande (72h)
  • Playin Paris Rivoli
    ✔ Sur commande (72h)
Les cartes à l'unité de notre site sont des articles d'occasion.
Signalez un bug
Vous devez être connecté pour signaler un bug
Ajouter une alerte stock
Vous devez être connecté pour créer une alerte