Playin by Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion
Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion

Horizons du Modern 2 : premières infos, cartes et spoilers

 

Horizons du Modern 2 arrive chez Playin le 18 juin prochain. Entièrement dédiée au format Modern, l'édition comporte de toutes nouvelles cartes ainsi que des réimpressions iconiques désormais jouables en Modern.

 

Horizons du Modern 2 est déjà disponible sur notre site. Retrouvez nos produits et nos cartes à l'unité sur la page de l'édition !

Horizons du Modern 2 signe le retour des Fetchlands !

On nous avait promis le retour des Fetchlands de couleurs ennemies lors de la première annonce d'Horizons du Modern 2, et ils sont bien là. Ils sont réédités avec leurs illustrations originales en provenance de Zendikar, et en tant que Rares !

Ce n'est pas la seule version de ces Fetchlands que vous pourrez obtenir ! Ils existent également avec une illustration étendue, mais aussi dans une version Rétro possédant l'ancien cadre des cartes Magic !

Forêt pluviale embrumée Catacombes verdoyantes Lac de montagne bouillant
Mésa aride Plaines marécageuses

Séparateur Modern Horizons 2

Contresort et plusieurs cartes iconiques rejoignent le Modern

Comme c'était le cas dans le premier opus, Horizons du Modern 2 fait entrer dans le Modern 42 cartes iconiques de l'histoire de Magic qui n'étaient jusqu'ici pas jouables dans le format.

Chaque booster d'Horizons du Modern 2 aura un emplacement dédié qui contiendra l'une de ces 42 rééditions intégrant le Modern. Et parfois, vous aurez la chance d'obtenir l'une de ces cartes en version sans bordures !

Contresort Contresort

Il était au centre de toutes les spéculations avant la parution du premier Horizons du Modern. Cette fois c'est fait : Contresort rejoint le format Modern !

Les Fetchlands ne sont pas les seuls à arborer un look Rétro, c'est également le cas de Prélate du sanctuaire, désormais jouable en Modern. Il s'agit de la carte Buy a Box de l'édition, elle n'apparaîtra pas dans les boosters Horizons du Modern 2!

Prélate du sanctuaire

Séparateur Modern Horizons 2

Les effets de Brainstorm et LED en Modern ?

Horizons du Modern 2 introduit également de toutes nouvelles cartes qui entrent directement en Modern. Comme pour le premier Horizons du Modern, certaines de ces cartes revisitent l'histoire de Magic d'une manière totalement inédite.

L'Épopée d'Urza n'est plus seulement le nom d'une édition Magic, elle a désormais sa propre carte. Voici le tout premier Terrain-enchantement de type Saga :

Épopée d'Urza Épopée d'Urza

Certaines cartes de l'extension sont présentées en version Croquis. Leur illustration correspond au croquis réalisé par l'artiste avant la véritable illustration.

Et pour vous plonger davantage dans le processus de création des cartes Magic, le texte d'ambiance de certaines cartes Croquis a été remplacé par les indications transmises à l'artiste en vue de la réalisation de leur illustration.

Diamond Lion Diamond Lion

Si vous vous demandiez depuis l'édition Mirage d'où provenait le Diamant de l'oeil du Lion, la réponse se trouve en Horizons du Modern 2 !

Prenez un Brainstorm et une Mind Stone et fusionnez-les pour obtenir... Brainstone ! À défaut d'avoir  Brainstorm en Modern, nous avons désormais accès à son effet avec Brainstone. Un effet d'autant plus intéressant quand il est fortement associé aux Fetchlands.

Brainstone Brainstone

Séparateur Modern Horizons 2

Avec des premières cartes très prometteuses, on a hâte d'en apprendre davantage sur Horizons du Modern 2 ! Retrouvez nos futurs articles à mesure que les prochaines cartes seront dévoilées à partir des 20 et 24 mai prochains !

Les produits et les cartes de l'édition sont déjà disponibles sur la page de l'édition.

En attendant, découvrez nos articles sur la prochaine édition Standard Dungeons & Dragons Forgotten Realms et nos conseils pour améliorer vos decks Commander 2021 :

Article aperçu de Dungeons & Dragons : Forgotten Realms Strixhaven Commander 2021 : comment améliorer vos decks préconstruits ?

Des questions ou des commentaires ? Contactez-nous par Facebook, Twitter et mail à [email protected] ou sur notre serveur Discord !

Jérémy, Rédacteur Jeux de cartes à collectionner