Playin by Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion
Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion

Magister d'Endymion

( Magister of Endymion )

Texte français
Texte anglais
Monstre
RangRangRang
[ Magicien / Pendule / Effet ]
Pendule : 8 Chaque fois qu'une Carte Magie est activée, placez 1 Compteur Magie sur cette carte lorsque la Magie est résolue. Vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie de cette carte ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Zone Pendule ainsi qu'1 monstre face recto depuis votre Extra Deck sur lequel vous pouvez placer un Compteur Magie, et si vous le faites, placez 1 Compteur Magie sur chacun d'eux. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Magister d'Endymion" qu'une fois par tour. Lorsque cette carte déclare une attaque : vous pouvez placer 1 Compteur Magie sur elle. Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie depuis votre Terrain ; Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre Deck sur lequel vous pouvez placer un Compteur Magie. Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule, puis placez le même nombre de Compteurs Magie qu'elle avait en tant que monstre sur elle.
ATK /
1500
DEF /
900
Monstre
RankRankRank
[ Magicien / Pendule / Effet ]
Pendule : 8 Chaque fois qu'une Carte Magie est activée, placez 1 Compteur Magie sur cette carte lorsque la Magie est résolue. Vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie de cette carte ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Zone Pendule ainsi qu'1 monstre face recto depuis votre Extra Deck sur lequel vous pouvez placer un Compteur Magie, et si vous le faites, placez 1 Compteur Magie sur chacun d'eux. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Magister d'Endymion" qu'une fois par tour. Lorsque cette carte déclare une attaque : vous pouvez placer 1 Compteur Magie sur elle. Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie depuis votre Terrain ; Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre Deck sur lequel vous pouvez placer un Compteur Magie. Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule, puis placez le même nombre de Compteurs Magie qu'elle avait en tant que monstre sur elle.
ATK /
1500
DEF /
900

Détails sur la carte

003 Commune
FrançaisAnglaisItalienAllemandEspagnol
Texte français
Texte anglais
Monstre
RangRangRang
[ Magicien / Pendule / Effet ]
Pendule : 8 Chaque fois qu'une Carte Magie est activée, placez 1 Compteur Magie sur cette carte lorsque la Magie est résolue. Vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie de cette carte ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Zone Pendule ainsi qu'1 monstre face recto depuis votre Extra Deck sur lequel vous pouvez placer un Compteur Magie, et si vous le faites, placez 1 Compteur Magie sur chacun d'eux. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Magister d'Endymion" qu'une fois par tour. Lorsque cette carte déclare une attaque : vous pouvez placer 1 Compteur Magie sur elle. Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie depuis votre Terrain ; Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre Deck sur lequel vous pouvez placer un Compteur Magie. Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule, puis placez le même nombre de Compteurs Magie qu'elle avait en tant que monstre sur elle.
ATK /
1500
DEF /
900
Monstre
RankRankRank
[ Magicien / Pendule / Effet ]
Pendule : 8 Chaque fois qu'une Carte Magie est activée, placez 1 Compteur Magie sur cette carte lorsque la Magie est résolue. Vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie de cette carte ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Zone Pendule ainsi qu'1 monstre face recto depuis votre Extra Deck sur lequel vous pouvez placer un Compteur Magie, et si vous le faites, placez 1 Compteur Magie sur chacun d'eux. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Magister d'Endymion" qu'une fois par tour. Lorsque cette carte déclare une attaque : vous pouvez placer 1 Compteur Magie sur elle. Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez retirer 3 Compteurs Magie depuis votre Terrain ; Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre Deck sur lequel vous pouvez placer un Compteur Magie. Si cette carte dans la Zone Monstre est détruite : vous pouvez placer cette carte dans votre Zone Pendule, puis placez le même nombre de Compteurs Magie qu'elle avait en tant que monstre sur elle.
ATK /
1500
DEF /
900
0,75 
Deck de Structure: La Confrérie des Magiciens
Français
Mint/Nmint
Disponible en livraison
Frais de port à partir de 2,50 €. Offert dès 35,00 € d'achat. Valable sur les commandes de cartes à l'unité exclusivement.
Trouver un magasin Playin
×
  • Playin Paris BNF
    ✔ Disponible sous 2h
  • Playin Annecy
    ✔ Sur commande (72h)
  • Playin Paris Rivoli
    ✔ Sur commande (72h)
Retrait en magasin sous 2h ou 72h selon disponibilité

Filtrer les cartes

SR08
Deck de Structure: La Confrérie des Magiciens
SR08-FR003
Français Français
Mint/Nmint
Commune
Première édition Première édition
0,75 €
(6)
Livraison
Retrait magasin
×
  • Playin Paris BNF
    ✔ Disponible sous 2h
  • Playin Annecy
    ✔ Sur commande (72h)
  • Playin Paris Rivoli
    ✔ Sur commande (72h)
Les cartes à l'unité de notre site sont des articles d'occasion.
Signalez un bug
Vous devez être connecté pour signaler un bug
Ajouter une alerte stock
Vous devez être connecté pour créer une alerte