Playin by Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion
Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion

TOUT SAVOIR SUR LES NOUVEAUX BOOSTERS DE JEU



 

Le booster de jeu combine et remplace les boosters de draft et d'extension

Meurtres au manoir Karlov introduit un tout nouveau type de booster : les boosters de jeu. Ils viennent remplacer les boosters de draft et les boosters d'extension en combinant leur jouabilité et leur expérience d'ouverture.

Les boosters de jeu sont conçus pour être joués en draft et en paquet scellé tout en apportant une expérience d'ouverture fun et ludique avec la possibilité d'ouvrir plusieurs cartes rares ou mythiques ainsi que de magnifiques versions alternatives.

Les joueurs n'ont plus à choisir entre la jouabilité des boosters de draft et l'ouverture pleine de surprises des boosters d'extension. Le booster de jeu remplit ces deux fonctions !

Destinés aux joueurs en quête des cartes les plus rares, le booster collector ne subit aucun changement et continue d'accompagner chaque nouvelle édition.

 

Que contient un booster de jeu ?

Les boosters de jeu reprennent le contenu des anciens boosters d'extension en le rendant jouable dans les formats limités, draft comme paquet scellé.

Chaque booster de jeu contient 14 cartes Magic aléatoires, toutes utilisables en draft et en paquet scellé pour conserver la jouabilité des anciens boosters de draft.

L'expérience d'ouverture d'un booster de jeu est très similaire à celle d'un booster d'extension puisque chaque carte peut potentiellement être une version alternative. On y trouve de 1 à 4 rares ou mythiques avec une carte foil de n'importe quelle rareté garantie.

1 booster sur 8 contient une réimpression de carte de l'histoire de Magic de n'importe quelle rareté issue de la Liste ou de la série de cartes Invités d'honneur. Bien que ne faisant pas partie de l'édition, vous pouvez jouer ces cartes en format limité.

 

Comment les boosters de jeu affectent-ils le draft et le paquet scellé ?

Les boosters de jeu apportent quelques changement à votre expérience de jeu mais ne devraient avoir qu'un impact mineur sur vos parties.

Chaque booster contient une carte de moins par rapport aux boosters de draft. Un booster vous permet d'obtenir jusqu'à 4 rares ou mythiques. Les communes sont donc moins représentées que dans les anciens boosters de draft.

À partir de Meurtres au manoir Karlov, chaque édition prend en compte les changements apportés par ces nouveaux boosters pour continuer de vous offrir une expérience de jeu optimale.

Notamment, chaque édition contiendra davantage d'uncos et moins de communes qu'à l'accoutumée. Vous trouverez également moins de communes situationnelles et de cartes faibles. Toutes les communes sont désormais conçues pour avoir un intérêt en format limité.

De même, puisque les rares et les mythiques sont plus représentées dans les boosters, on y trouve aussi un nombre plus élevé de cartes qui nous aident à faire face à ces menaces.